URGENT- Faranah : des coupeurs de route tirent sur un véhicule, un mort

Print Friendly, PDF & Email

Dans la nuit d’hier jeudi 09 octobre, un véhicule de transport en provenance de N’zérékoré pour Labé a été pourchassé par les coupeurs de route dans la préfecture de Faranah à 22 kilomètres de Marélah. Après avoir intimé au chauffeur de s’arrêter qui n’a pas obtempérer, les bandits ont finalement réussi à tirer sur les pneus du véhicule pour l’immobiliser.

Selon un passager Diallo Ibrahima, contacté par Mediaguinee, « c’est à partir de 22heures que j’ai été réveillé par les coups de fusils. Au cours de cette attaque, ces bandits de grand chemin ont donné la mort à un passager. Lorsqu’ils ont tiré sur les pneus de derrière, une balle perdue a trouvé un passager assis derrière dont l’identité reste inconnue pour le moment qui a rendu l’âme sur le coup ». Ajoutant qu’une importante somme d’argent a été emportée par les malfrats ainsi que des téléphones et des marchandises.

Aussitôt informées de la situation, les autorités sous préfectorales de Marélah se sont rendues sur les lieux en compagnie des forces de sécurité pour s’enquérir de la réalité.

Aux dernières nouvelles, les passagers seraient  en route pour la préfecture de Faranah.

Souza Amara Soumaoro

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.