URGENT. Fin du mot d’ordre de grève des enseignants: gouvernement et syndicat ont signé le protocole d’accord

GrèveLa grève des enseignants a été suspendue. En tout cas, c’est ce que viennent de décider ce lundi le syndicat et le Gouvernement dans un protocole d’accord dont le contenu vous sera communiqué sous peu.

Déjà, dans la matinée, la Cellule de Communication du Gouvernement indiquait: « sauf changement de dernière minute, la signature officielle du protocole d’accord entre le gouvernement et le syndicat devrait avoir lieu ce lundi au ministère de la Fonction Publique ».

Ce protocole d’accord met ainsi fin à plusieurs jours de paralysie de l’école guinéenne, ponctuée ce lundi par des actes de vandalisme à Conakry. Bilan: au moins deux morts, plusieurs blessés et d’importants dégâts matériels.

Par Mediaguinee 

  1. Diallo 6 ans il y a
    Repondre

    Pourvu que cette suspension du mot d’ordre de grève soit réel et que le gouvernement fait preuve de plus de responsabilité car ce qui se produit dans notre est vraiment inadmissible et dommage.

  2. mory sacko 6 ans il y a
    Repondre

    que le gouvernement et les syndicats tombent d’accord pour les enfants reprennent les cours si ça c’est très déplorable pour un pays

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.