Urgent : la grève du SLECG pas suspendue, le chef de l’Etat réclame le protocole d’accord…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La grève du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) déclenchée depuis le 3 octobre dernier mois n’a finalement pas été suspendue ce lundi 7 janvier.

L’information donnée par Abdoulaye Sow, secrétaire général de l’Union Syndicale des Travailleurs de Guinée (USTG) le matin n’a pas été effective ce soir.

Après plusieurs heures d’attente, c’est aux environs de 22h que la nouvelle annonçant le report de cette signature de protocole est tombée au siège du SLECG à Donka.

Le secrétaire général du SLECG, Aboubacar Soumah a indiqué que le président de la République, le professeur Alpha Condé demande le protocole d’accord pour prendre connaissance de son contenu. Il a ensuite affirmé que ce document de suspension de la grève pourrait être signé ce mardi.

Mohamed Cissé

623 33 83 57

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp