Urgent : Ibrahima Sory Camara mis aux arrêts par les hommes du PM3

Print Friendly, PDF & Email

Recherché par le procureur du tribunal de première instance de Mafanco pour des besoins d’enquêtes, Ibrahima Sory Camara de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a été mis aux arrêts ce jeudi 22 mars 2018, par les services de la direction des investigations judiciaires (PM3) que dirige Colonel Gabriel Tamba Diawara.

Selon nos informations, il se trouve en ce moment (16 heures) dans les locaux du PM3 pour les dernières procédures avant d’être officiellement mis à la disposition de l’empereur des poursuites du tribunal de première instance de Mafanco.

Par Youssouf Keita

  1. Guinée 4 ans il y a
    Repondre

    Brandis les preuves

  2. Chatons la vérité 4 ans il y a
    Repondre

    Le rat est sorti du trou

  3. MANZO 4 ans il y a
    Repondre

    C’est Alpha Condé lui-meme qui avait laissé croire ces sauvageons qu’on pouvait l’insulter et le traiter de tous les noms d’oiseau sans aucune conséquence. Car dès les toutes premières actions tentées par
    le procureur Fernandès et ses hommes,c’est bien monsieur Alpha Condé qui avait intimé l’ordre de laisser tomber,comme si insulter un président de la république était devenu normal.
    Alors face à des haineux et sauvages, il fallait s’attendre à une descente aux enfers pour l’image de l’institution.

    • Pecos 4 ans il y a
      Repondre

      Manzo. Hier, Alpha Condé avait rencontré certains opérateurs économiques patriotes (pas les militants de l’UFDG regroupés au sein du groupe organisé des hommes d’affaires « GOHA »).Pendant cette rencontre, les opérateurs économiques patriotes ont fait savoir à Alpha Condé que notre pays souffre de trois principaux problèmes à savoir :
      1- L’impunité
      2-L’insecurité
      3-La non application des lois.
      Ils ont dit la vérité à Alpha Condé.
      J’ai regardé ça sur la RTG.

  4. MANZO 4 ans il y a
    Repondre

    J’ai viens de visionner la vidéo effectivement,mais j’ai toujours un doute sur la volonté réelle d’Alpha Condé pour une application stricte de la loi.Car, il n’arrête pas d’insister sur le fait que tout le monde devrait signer comme si la loi avait besoin de consentement des citoyens pour être appliquée!
    Je crois qu’il n’a vraiment pas une volonté farouche pour une application des lois dans ce pays sous son magistère.
    De quoi craint-il vraiment?
    Décevant et triste!

  5. MANZO 4 ans il y a
    Repondre

    Erratum
    Je viens de visionner la vidéo effectivement,mais j’ai toujours un doute sur la volonté réelle d’Alpha Condé pour une application stricte de la loi.Car, il n’arrête pas d’insister sur le fait que tout le monde devrait signer comme si la loi avait besoin du consentement des citoyens pour être appliquée!
    Je crois qu’il n’a vraiment pas une volonté farouche pour une application des lois dans ce pays sous son magistère.
    De quoi craint-il vraiment?
    Décevant et triste!

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.