Urgent: la grève dans les cours et tribunaux suspendue

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au cours d’une assemblée générale tenue à la Cour d’appel de Conakry ce mardi, 11 mai, les huissiers de justice et avocats ont annoncé la suspension de leur grève pour permettre au comité d’experts mis en place lors des négociations avec  le Ministère de la justice de finir ses travaux. C’est une annonce faite au sortir de la rencontre par le président de la chambre nationale des huissiers, Me Sory Daouda Camara. 

« Nous avons décidé, nos deux corps, de suspendre, pas lever. Suspendre momentanément, le mot d’ordre de débrayage d’un côté et du boycott de l’autre. Jusqu’à ce que le comité d’experts finisse ses travaux » a déclaré Me Sory Daouda Camara en compagnie du bâtonnier.

 Donc dès à présent, a t-il rassuré, nos deux professions reprendront les activités jusqu’à ce que le délai imparti au comité d’experts arrive à terme ».

Elisa Camara

 +224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp