Urgent : la sanction du syndicaliste Aboubacar Soumah levée, Alpha s’en mêle !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Par une déclaration rendue publique vendredi au siège de l’Union syndicale des travailleurs de Guinée (USTG) à Kaloum, la sanction suspendant Aboubacar Soumah a été finalement levée. Il reconquiert son poste de secrétaire général adjoint du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG).  Cette déclaration de fin de sanction intervient après une grève de plusieurs jours qui a fait au moins deux morts à Conakry.

Aux dernières nouvelles, les syndicalistes sont invités au palais Sékhoutouréya où ils seront en face du chef d’Etat Alpha Condé, rentré hier nuit d’un long périple qui l’avait conduit au Maroc, en Jordanie, en Allemagne et en France. Nous y reviendrons…

Yaya  Dramé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp