Urgent : l’avion contenant des vaccins contre Ebola n’atterit pas ce lundi encore

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


C’est cet avion justement que les autorités sanitaires et autres du pays attendent pour lancer la fameuse campagne de vaccination contre la maladie à virus Ebola recemment réapparue  dans la zone forestière.   Mais cette campagne doit encore attendre. Puisque l’avion contenant les près de 12 mille doses de vaccins contre cette épidémie a été une nouvelle fois empêché d’atterrir sur le Tarnac de l’aéroport international de Gbessia. En cause, les conditions météorologiques qui favorisent la couverture du ciel par une forte densité de la poussière.
Selon nos informations, ce sont deux avions qui étaient attendus ce lundi à Conakry.  Un en provenance de Genève qui contient des vaccins et l’autre de la France qui transporte des équipements de lutte contre Ebola.
Yamoussa Camara 

657851102

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp