URGENT : Le ministre Bantama Sow perd sa sœur aînée

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En visite à Mamou, sa ville natale, dans le Foutah Djallon, le ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine historique Sanoussy Bantama apprend le décès de sa sœur aînée à Conakry. Gnamakoron Sow, c’est le nom de la défunte, a rendu l’âme la nuit dernière à l’hôpital sino-guinéen des suites de maladie.  Informées, les autorités préfectorales, les religieux et autres citoyens de la ville-carrefour de Mamou se sont fortement mobilisés pour réconforter le ministre.

Yaya Dramé, envoyé spécial, Mamou

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Mamadou Barry dit

    On s’en fout ! Pourquoi perler toujours des décès des bouffeurs du pays. Alors que dans nos maternités des centaines de femmes perdent leur vie sans que nos malhonnêtes journalistes ne soient des envoyés spéciaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp