Urgent. L’ex-maire de N’zérékoré, en partance pour Conakry, arrêté à Faranah et retourné…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une information de la dernière minute. Le désormais ancien maire de la commune urbaine de N’zérékoré, principale agglomération de la Guinée Forestière a été arrêté dans la nuit du mardi à mercredi  par la gendarmerie de Faranah pendant qu’il se rendait à Conakry.

Selon nos informations, l’élu local est deja à N’zérékoré où son audition se poursuit pour les faits qu’on lui reproche.

A peine la dissolution du conseil communal dont il était la première personnalité, Moriba Albert Délamou se rendait a Conakry pour les motifs que nous ignorons.

Un déplacement qui est intervenu pendant que le Ministère de la justice et des droits de l’homme avait déjà instruit à la justice d’engager les poursuites contre le conseil qui avait été dissous pour mauvaise gestion et détournement. Nous y reviendrons !!!

Amara Souza Soumaoro Correspondant à N’zérékoré

621- 94-17-77.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp