Urgent: Ousmane Gaoual est arrivé au Tribunal de Dixinn

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les choses s’emballent vite pour le député de l’Ufdg qui a passé hier sa troisième nuit privé de liberté.

Sur son compte facebook, Gaoual écrit:  » Le dossier vient d’arriver au tribunal d’instance de Dixinn.
Je suis sur place avec toutes les parties ».

Selon une source généralement bien informée, Ousmane Gaoual pourrait être inculpé de plusieurs chefs d’accusations comme « incitation et appel au meurtre, menace de mort, outrage au chef de l’Etat ».

Face à ses militants samedi dernier, Ousmane Gaoual a appelé à s’en rendre physiquement aux familles des responsables du Rpg Arc-en-ciel (Bantama Sow, Malick Sankhon et Hady Bary) si l’on touchait à seul militant de l’opposition.

Son discours jugé très musclé samedi dernier  au siège de l’Ufdg a été fermement condamné par l’opinion même si elle a dénoncé le ratage dans la prodécure qui n’a pas tenu compte, dit-elle, de son immunité. Ce pan du débat a été levé par les avocats du plaignant qui assurent que la flagrance est bien établie.

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp