URGENT/ Le procès de Ibrahima Sory Camara de l’UFDG délocalisé…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Poursuivi pour injures, diffamation et outrage au chef de l’Etat, le propagandiste de l’UFDG Ibrahima Sory Camara sera finalement jugé au tribunal de première instance Kaloum. En tout cas, si l’on en croit un avocat qui a donné mardi l’information à la presse. La semaine dernière, le problème de sécurité avait été évoqué à Mafanco.

Dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux par Ibrahima Sory Camara, le militant engagé du principal parti d’opposition a accusé le chef de l’Etat d’avoir présidé tard la nuit au palais Sékhoutouréya une réunion secrète avec des « loubards » à but d’incendier six marchés de la capitale Conakry dont celui de Madina. Le prévenu a aussi assuré détenir des preuves contre les participants à ladite réunion ainsi que leurs contacts téléphoniques.

Elisa CAMARA, depuis le tribunal de Mafanco

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp