Urgent. Un pick-up rempli de bérets rouges au domicile de Kabinet Sylla « Bill Gates »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

On vient de l’apprendre à l’instant. Un pick-up rempli de bérets rouges s’est invité, cet après-midi midi au domicile de l’ancien intendant général à la Présidence de la République, Kabinet Sylla, aussi appelé « Bill Gates ».
Pour l’heure, on ignore les raisons de cette visite inopinée des hommes en tenue chez le fondateur de Djoma Média.
Joint au téléphone, un habitant du quartier qui a été témoin de la scène raconte : :hier, ils sont venus tourner autour du domicile de billes gates. Tout à l’heure, ils (les militaires) sont encore revenus. Mais cette fois, ils sont rentrés dans la cour avec leurs armes et sont restés un peu longtemps avant de repartir. »

Cette irruption des militaires chez l’ancien dignitaire du régime Alpha Condé est-elle un acte isolé ou coordonné en vue de régler des comptes? Bien malin qui y répondra.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp