Vacances : Mamadou Sylla en route pour Paris

Print Friendly, PDF & Email

Vous avez dit vacances ! Le chef de file de l’opposition guinéenne Elhadj Mamdou Sylla qui avait déjà octroyé des vacances aux membres de son cabinet quitte la Guinée ce mercredi. Le richissime homme d’affaires guinéen s’envole pour Paris, la capitale française.

« J’ai fait mes bagages, je vais à Paris pour deux semaines. Je dois changer un peu d’air pour rencontrer mes nombreuses connaissances en France », a confié à Mediaguinee le leader de l’UDG qui sera à bord de la compagnie française. Non sans regretter le non-paiement des primes des députés en cette période de vache maigre.

« Je vais en congé mais j’ai une pensée pour tous ces députés qui n’ont pas leurs avantages alors qu’ils sont déjà en vacances. Beaucoup de députés comptaient sur ces montants pour se refaire une santé financière », lâche-t-il. Mais et vous? Lui pose-t-on. « Moi, j’ai mes primes en poche (rires). Je n’ai pas un problème d’argent », répond-il.

Après donc, le président Alpha Condé, hier, Mamadou Sylla posera ses valises au petit matin de ce jeudi à Paris. Il pourrait regagner Conakry fin août.

Focus de Mediaguinee

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.