Vagues à l’OGP. Mandian Sidibé suspend le DGA Katty, le PCA approuve !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Vagues à l’office Guinéen de Publicité (OGP). La tension qui couvait jusque-là à fini par éclater. Cette fois-ci sur WhatsApp aussi. Le directeur général adjoint suspendu pour une semaine (30 septembre au 7 octobre 2022).

Dans la décision « lue et approuvée » par le président du Conseil d’administration (PCA) Thierno Mamadou Bah et signée du directeur général Mandian Sidibé, il est reproché à Charles Katty, directeur général adjoint (DGA) « insubordination, nuisance sonore et injures publiques en milieu de travail ». Mieux, il est « formellement interdit » au DGA sanctionné d’accéder aux locaux de la direction générale et de toutes les agences de l’OGP.

Pour les motifs invoqués de la sanction, la décision parle entre autres de « messages incongrus, injurieux et diffamatoires de Monsieur Charles Katty adressés au directeur général [Mandian Sidibé], via WhatsApp, les 26 et 27 septembre 2022 ».

Toutes nos tentatives de joindre le DGA concerné pour sa version des faits sont restées infructueuses. Nous y reviendrons…

Mayi Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp