Vers la réouverture des frontières : la Guinée autorise Turkish Airlines à reprendre ses vols

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

S’achemine-t-on vers la réouverture des frontières aériennes cette semaine? Selon une source généralement bien informée, la compagnie turque Turkish Airlines pourrait atterrir le 16 juillet prochain à Conakry avec des passagers. Une autorisation qui anonce le top départ de la réouverture de l’aéroport de Conakry au monde après des mois de fermeture pour cause de covid-19.

Une source digne de foi informe Mediaguinee que suite aux instructions du chef de l’Etat, le ministre des Transports Aboubacar Sylla a demandé aux autorités de l’aviation de proposer un plan de reprise des vols en cette période de pandémie de Covid-19. Le travail, apprend-on, a été déjà fait et envoyé au chef de l’Etat à qui il revient de décider en dernier ressort. Une adresse à la nation pourrait intervenir ce mercredi. Sauf dernière décision.

Focus

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp