Vers un remaniement du gouvernement Kassory ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Info Mediaguinee- Le pouvoir d’Alpha Condé est bien décidé à faire adopter une nouvelle Constitution avant 2020. Selon nos informations, le chef de l’Etat et des pontes de son régime qui ne veulent pas d’à peu près seront dans l’obligation de virer certains ministres (hésitants et double-joueurs) qui traîneraient encore les pas pour remorquer des partisans d’une nouvelle Constitution. Comme l’ont fait récemment les présidents Alassane Ouattara de la Côte d’Ivoire et Macky Sall du Sénégal. Le pouvoir actuel veut utiliser les recettes de Lansana Conté en 2001.

Nos sources nous informent également que les partants du gouvernement Kassory sont déjà listés et il ne reste plus qu’à convaincre le chef de l’Etat de les renvoyer.

Alpha Condé qui refuse encore de dévoiler son intention de modifier la Constitution a-t-il un poulain (à la Kabila) à présenter ou va-t-il lui même se représenter (à la Kagame) ? Bien malin qui y répondra

Focus de Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp