Débâcle du Syli. ‘’On a créé toutes les conditions, mais eux ils ont décidé autrement’’: de qui parle Bantama ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

VIDÉO. Le ministre guinéen des Sports, de la Culture et du patrimoine historique Sanoussy Bantama Sow a promis dimanche après la débâcle du Syli national (face à l’Algérie 3-0) qu’il y aura des sanctions.

Depuis un imposant hôtel de Conakry où il a suivi le match qui a mis un trait à la participation guinéenne à la CAN 2019 en Egypte, Bantama Sow révèle que tout a été mis à la disposition de l’équipe de Paul Put pour qu’elle continue l’aventure.

 » (…) Je pense que depuis le départ, rien a marché. (…) Les leçons vont être tirées et les responsabilités vont être situées. Du côté de l’Etat, nous avons créé toutes les conditions pour que l’équipe puisse aller loin. Mais si eux ils ont décidé autrement, ça, nous allons prendre nos responsabilités. (…) », a promis le ministre Sow d’un ton tranchant.

Noumoukè S.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp