[Vidéo] Au meeting de Wanindara, Cellou Dalein a cogné très fort le pouvoir: « jamais notre réseau routier n’a été aussi dégradé »

Print Friendly, PDF & Email

A meeting de l’opposition hier à Wanindara, en haute banlieue de Conakry, Cellou Dalein Diallo, chef de file, s’est encore livré à un sevère requisitoire contre le chef de l’Etat Alpha Condé et son régime. Il en a également profité pour annoncer à son public que la marche de demain mardi 16 Août aura lieu à Conakry. Cellou Dalein a déploré le manque de proprété de la capitale Conakry et la dégradation très poussée du réseau routier. « Jamais, dit-il, notre réseau routier n’a été aussi dégradé ». Vidéo…


Par Mediaguinee

  1. diakite 5 ans il y a
    Repondre

    les routes guineene ont ete construite par vous tout juste pour tenir 1 ou 2 ans. cellou vraiment cessez de parlez de la mauvaise gouvernance maintenant en guinee. vous ete le symbole de cette malgouvernance. on vous a jamais entendu parler de la mal gouvernance pendant la dictature militaire. vous avez participer a la destruction de kaporo rails, tout les guineens se souviennent tres bien de ca, vous vous ete battu pour le pup au detriment de upr , ufdg et du rpg a l epoque.moi a votre place je vais fermer ma bouche pour ne pas prendre des pecher.

  2. Barry 5 ans il y a
    Repondre

    Cellou il y a des sujets que toi tu ne dois jamais aborder devant un guinéen comme: l’eau, l’électricité, routes, Air Guinée, mal gouvernance, faim, trouble à l’ordre public, banditisme organisé et surtout haute trahison de signature d’un chef d’état etc etc etc. D’ailleurs un homme averti à ta place se gênerait de parler publiquement et à plus forte raison se présenter à une élection présidentielle. Sans compter qu’il faut une épouse digne de toute moralité pour être 1ère dame. Dans ce sens, on sait qui est qui à Conakry.

  3. Bangoura 5 ans il y a
    Repondre

    Cellou Madoff Dalein Diallo n’a aucune honte sinon il ne doit pas se prononcer sur la mauvaise gouvernance mais le ridicule ne tue pas hoooooooooo

  4. diakite 5 ans il y a
    Repondre

    les guineens se preocupent du develloppement de la guinee , cellou dalein et son clan se preocupent de l organisation des manifestations de l opposition radicale. on a deja 75 jeunes morts , et des boutiques et magasins saccages , vraiment trop c est trop. cellou doit avoir pitié de la population de conakry.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.