Ville morte de l’opposition: l’axe Sonfonia-Lambanyi se désolidarise

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’axe Sonfonia-Lambanyi n’observe pas le mot d’ordre de ville morte lancé par l’opposition républicaine ce lundi 29 octobre.

Boutiques, magasins et supérettes restent ouverts et la circulation est normale.

Alpha Oumar Diallo, boutiquier à Foulamadinah se dit acculé par des difficultés financières le poussant à ne plus respecter des mots d’ordres de grève lancés par les politiques.

«On n’est obligé de venir travailler parce que nous avons une famille à nourrir. La semaine dernière je n’ai pas ouvert ma boutique, j’ai dépensé tout ce que j’avais comme argent de poche, je suis complètement ruiné, je n’arrive plus à subvenir aux besoins de ma famille, donc je ne pas respecter les grève de l’opposition en restant à la maison parce que j’ai des difficultés financières», a dit ce commerçant.

Sur le long de cette route, les citoyens vaquent à leurs affaires et quelques personnes sont massées par endroits en quête de taxi pour se rendre à leur lieu de travail.

A rappeler que l’opposition républicaine appelle à une journée ville morte pour dénoncer le non respect des accords politiques et l’installation « sélective » des conseils communaux et de leurs exécutif.

Thierno Sadou Diallo

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp