Violences autour de l’installation du maire à Kintinian : 13 motos et 3 véhicules calcinés, ce dimanche

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

De violents  affrontements se sont produits ce dimanche 21 octobre entre les populations de la sous-préfecture de Kintinian, préfecture de Siguiri. En effet, il était prévu ce dimanche dans le programme de la mission du Ministère de l’Administration du Territoire d’installer le bureau exécutif de cette commune rurale. Mais à cause de ces violents affrontements qui ont fait plusieurs blessés et d’importants dégâts matériels, l’installation n’a pas pu se tenir.

Interrogé sur place, le président sous-préfectoral de la Croix-Rouge a précisé : ‘’franchement parlant, Kintinian a connu un véritable affrontement ce dimanche 21 octobre 2018. Nous avons pu enregistrer 14 motos et 3 véhiculés qui ont été calcinés, des blessés graves et 4 boutiques calcinées’’, a-t-il ;

Selon nos informations, ces affrontements se sont déroulés entre les partisans de la candidature indépendante ‘’Bouré Sanou’’ de Balla Camara et ceux du RPG Arc-en-ciel (parti au pouvoir).

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Observateur. dit

    Vraiment la violence gratuite est devenue une institution dans ce pays. Tous veulent regler les problemes par la force. A quoi ça sert à la fin? La violence partout. Verbale, physique. Pourquoi vous priez le Bon Dieu si n’etes pas capable de vous parler et de vous aimer,de vous pardonner aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp