Violences de N’zérékoré ? Cécé Loua mis aux arrêts (UFR)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’information est de l’Union des forces républicaines (Ufr). Le parti de Sidya Touré a annoncé cette nuit que son coordinateur à N’Zérékoré, principale agglomération au sud de la Guinée et responsable du FNDC a été arrêté à Conakry aux environs de 16 h, à son domicile à Lansanaya par les forces de l’ordre.

Pour l’instant, l’on ignore l’objet de son arrestation. Mais tout porte à croire qu’elle ne serait pas loin des violences électorales survenues récemment à N’zérékoré lors du double scrutin législatif et référendaire qui ont fait des morts, des blessés et d’importants dégâts matériels.

Cecé Loua, rappelle sa formation politique, qui fut pendant 9 ans maire de la commune urbaine de N’Zérékoré est un homme d’affaires très prospère dans la région forestière.

Mediaguinee

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp