Violences meurtrières à Coyah : ‘’il a fait exprès et décidé de tuer l’enfant’’ (parent)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Alpha Soumah nous explique comment il a été informé de la mort de son neveu, mardi à Coyah lors des violences qui ont opposé manifestants aux forces de l’ordre autour de la levée des barrages sanitaires pour contrer la covid-19.

« Moi j’étais au service, on m’a appelé soit disant qu’on a fusillé mon neveu Abdoulaye Bangoura. Je me suis rendu sur le lieu où il a été tué. Une femme est venue témoigner que c’est un gendarme qui a tiré sur lui à trois reprises : au niveau de sa main droite et au niveau du ventre. Il a fait exprès et décidé de tuer l’enfant. Après on est allé chercher le corps à l’hôpital de Coyah et on a fait l’enterrement aujourd’hui (mercredi 13 mai 2020 ndlr). On remercie Dieu, on n’a rien à dire, seulement on est déçu et remonté » a-t-il conclu désespérément.

Propos recueillis par Kalidou Diallo, Coyah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp