Violente attaque contre la Faculté de Médecine de Gamal : le doyen Pr. Mohamed Cissé grièvement blessé, le décanat saccagé (photos et vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

La Faculté de Médecine, odontostomatologie de l’Universite Gamal Abdel Nasser de Conakry a été ce mardi le théâtre d’une violente attaque. Le doyen de ladite faculté Professeur Mohamed Cissé et médecin chef au service de dermatologie a été grièvement blessé, son véhicule caillassé.

Selon nos sources, ce sont des étudiants en colère qui réclamaient en vain leurs matricules depuis des années qui se sont attaqués à la Faculté, brisant les vitres et saccageant tout sur leur passage. ‘’Faux’’, rétorque le doyen qui déclare que les auteurs de cette attaque barbare contre le décanat sont au sein de l’université. Nous y reviendrons. Vidéo ci-dessous avec les explications du professeur Cissé…

Yaya Dramé

  1. kaloga 2 ans il y a
    Repondre

    Encore un autre cas de plus sur la situation d’i stabilité de notre cher pays. Tout ça celà n’est que signe d’injustice et l’insécurité qui poussent la population a se rendre justice a tout moment , pour tout affaire et a tout lieu. Que dieu veille sur nous et que toutes nos benedictions soient entendues. AMEN

  2. Manzo 2 ans il y a
    Repondre

    Hé oui, Alpha Condé par son laxisme pathologique, il a fini par donner cours à une dégénérescence effrénée de l’incivisme caractérisé.
    Comment n’a-t-il pas su comprendre que trop de liberté tuait la liberté?
    Je crois qu’il ne voulait plus gouverner mais il n’avait aucunement besoin de laisser installer de telle chienlit dans le pays.
    Je suis vraiment triste pour ma Guinée!

  3. pecos 2 ans il y a
    Repondre

    Moi j’en veux vraiment à Hadja Fatoumata Alpha Condé. Je veux un troisième mandat pour le RPG, mais pas pour ce poltron d’Alpha Condé.

    • Manzo 2 ans il y a
      Repondre

      3ème mandat, je crois qu’il n’en veut pas du tout et tu peux bien dormir tranquille mon cher mai!
      D’ailleurs, il y a une très forte chance qu’il démissionne avant la fin de ce mandat là.Car, avec toutes les erreurs de gouvernance volontairement orchestrées dans l’unique but de décourager et étouffer toute idée de 3ème mandat chez les Guinéens et surtout les les plus dévoués de ses supporteurs.

  4. Denise 2 ans il y a
    Repondre

    Trop c’est pas bon. Pas d’etat de droit. Les gens confondent libertinage et liberté.
    Incivilité à tous les niveaux. Mais le guinéen peut aussi comprendre que le gouvernement ne peut pas leur apprendre savoir le respect des biens d’autrui? J’ai aucun droit de détruire les biens de mon voisin simplement parce que je veux revendiquer mon droit. Je fais pas à l’autre ce que j’aimerais pas qu’on me fasse. Si on était un peu plus humain, il y aurait déjà moins de retard dans ce pays mais hélas on casse et saccage tout dès qu’on est pas content. Dommage

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.