Visite dans les garnisons : le Président Mamadi Doumbouya aux camps Samory, Alpha Yaya et Génie militaire

Print Friendly, PDF & Email

Le Président de la Transition le Colonel Mamadi Doumbouya était en déplacement dans les garnisons militaires ce mardi, 17 mai 2022.

Le camp Samory Touré, le Bataillon du Génie militaire et le Camp Alpha Yaya Diallo ont été les étapes principales de la visite de terrain du Chef de l’Etat. Colonel Mamadi DOUMBOUYA y a rencontré des responsables militaires.

Ce déplacement du Chef suprême des forces armées s’inscrit dans le cadre des contacts périodiques avec les hommes en uniforme afin de s’enquérir davantage de leurs conditions de vie et de travail. Cette visite offre également au Président de la Transition l’occasion d’encourager ses frères d’arme à redoubler d’efforts pour faire face aux défis et enjeux sécuritaires du moment.

Dans ces différentes garnisons, le Président Colonel Mamadi Doumbouya a eu des honneurs militaires de la part des officiers, sous-officiers et hommes de rang.

Dans sa politique de refondation de l’Etat, l’amélioration des conditions de vie et de travail des soldats ainsi que leur formation restent au chapitre des priorités du Président Colonel Mamadi Doumbouya.

DCI-PRG

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.