Connect with us

Divers

Vœux de Nouvel An 2019 : Mediaguinee.com vous dit Merci !!!

Chaque an, Mediaguinee.com vous renouvelle ses vœux les meilleurs. Vous êtes très nombreux à nous faire confiance, nous vous en remercions. Chaque jour, nous faisons un peu plus pour répondre à vos nombreuses attentes. Nous prêtons une oreille attentive à vos critiques et suggestions. Chez nous, la critique nourrit, c’est pourquoi nous avons ouvert sous chaque article une page commentaire. Cela pour libérer la parole.

A Mediagunee, l’avis de chacun de vous compte pour bâtir ensemble une Guinée de l’espérance. Cette option a fait de nous, en moins d’une décennie, l’un des médias les mieux lotis de la République. Nous comptons encore faire mieux cette année avec des élections législatives qui pointent à l’horizon.

En 2019 donc, beaucoup d’innovations seront faites et beaucoup de choses vont changer dans le quotidien de l’organe en ligne. Une équipe renforcée, des infos fraîches, des témoignages vivants et aussi des reportages inédits. Sans faute. Notre ambition reste toujours d’informer bien et à temps. Nous nous donnerons les moyens.

A tous les annonceurs, merci pour la confiance. Aux lecteurs, merci pour la fidélité.

Bonne et heureuse année 2019

L’équipe de la rédaction de Mediaguinee.com

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

0 Comments

  1. CONDÉ ABOU

    1 janvier 2019 at 20 h 15 min

    Franchement, merci pour la qualité de la culture-maison de Médiaguinée, et pour la diversité de l’information couvrant quasiment les évènements dans le monde entier.

    Qu’est-ce que l’on a, à envier chez vos confrères de Côte D’Ivoire, du Mali ou du Ghana, après vous avoir lu ? Pratiquement rien de spécial en termes de différence et d’ouverture en direction du lecteur. Le professionnalisme de votre maison et la tolérance dans le débat contradictoire sont remarquables.

    Une doléance personnelle en tant que lecteur assidu de Médiaguinée, que voici:

    Est-il possible d’introduire dans le volet posting des commentaires, une application qui permette à celui qui écrit dans cette rubrique, de modifier ou corriger les fautes d’orthographe ou de grammaire, sans avoir à ouvrir une nouvelle fenêtre ?

    Personnellement, en relisant mes propres textes, je retrouve énormément de fautes dans mes postings, qu’il m’est impossible de corriger immédiatement sans ouvrir une nouvelle fenêtre de commentaires dans une rubrique Erratum.

    Bonne et heureuse annee 2019 aux pro de l’information et plein succès, Médiaguinée.

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook