Vol à l’école général Lansana Conté de Siguiri : ‘’les voleurs ont tout emporté’’ (Alhousseny Dembélé)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit du samedi à dimanche 2 juin, la direction de l’école primaire général Lansana Conté a été victime d’un vol. Selon nos informations, cette école, faute de gardien, est devenue un débauche par excellence.

Interrogé, le Directeur de la dite école, Alhousseny Dembélé a indiqué : « Je confirme qu’il y a eu vol dans mon école la nuit dernière. Je suis déçu ce matin encore parce que c’est la troisième fois consécutive qu’un tel acte se produit dans notre école. Pour la première fois, c’est la direction a été offensée et ils ont emporté 200 000 fg. La deuxième fois, c’est le même cas et cette fois-ci, ce sont les documents qui sont menacés. Donc, je dirais que les voleurs ont tout emporté. »

Poursuivant, il (directeur de l’école primaire Général Lansana Conté) certifie que le directeur préfectoral de l’éducation par intérim, Issa Kouyaté est informé et que ce dernier solliciterait qu’une réunion d’urgence se tienne pour tirer les choses au clair.

Quant aux membres de l’association des parents d’élèves et amis de l’école, ils déclarent avoir pris désormais des dispositions nécessaires pour la sécurité de l’école.

A retentir que cette école a vu jour en 1997.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp