Vol Air France pour binationaux annoncé demain : la Guinée ne l’autorisera pas

Print Friendly, PDF & Email

Nous venons de l’apprendre. Un vol Air France -information Mediaguinee- était attendu demain mercredi pour transporter les binationaux européens qui ne cessent d’appeler à leur retour. Selon une source digne de foi, le gouvernement guinéen n’a pas donné son accord et le vol Air France ne se posera pas comme prévu demain sur le tarmac de l’aéroport de Conakry. Sauf dernière décision. Les autorités guinéennes qui redoutent que la courbe de contamination de covid-19 ne flambe à nouveau refuse pour l’instant de répondre à la sollicitation de la compagnie française.

Hier, des binationaux, plusieurs dizaines, qui exigeaient une réponse favorable de l’ambassade de France à Conakry ont été molestés et d’autres embarqués manu militari par la police.

Focus

1 Commentaire
  1. Balde boubacar 2 semaines il y a
    Repondre

    FAUX.Le vol qui était prévu demain n’a point été annulé parceque les autorités ne l’ont point autorisé mais pour des raisons logistique en France notamment les équipages.
    Tous les vols qui ont été opérés par air France depuis la fermeture de l’aéroport sont des vols humanitaires qui viennent vides et qui repartent avec les ressortissants étrangers notamment européens,le prochain arrivera le 20 mai pour votre information.
    AUCUN VOL COMMERCIAL N’EST PRÉVU A DATE,TOUT CE QUI SE RACONTE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX EST FAUX.
    NB:L’ agence air france sise à kaloum sera ouverte le 18 mai pour préparer le volume du 20 mai

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.