Vol d’armes au camp Alpha Yaya : C/C Harouna Kéita et Alexandre Diko Solémou devant le tribunal 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les débats dans l’affaire de la tentative du vol d’armes au camp Alpha Yaya Diallo ont repris ce jeudi 23 janvier 2020 au tribunal militaire de Conakry. Ce jour, deux autres accusés ont été appelés à la barre. Il s’agit du Caporal-Chef Harouna Kéita du bataillon de Forécariah et Alexandre Diko Solémou alias Papa National.

À tour de rôle, les prévenus ont été interrogés sur le niveau de leur implication dans l’affaire, mais tous les deux à travers leurs différentes explications ont nié avoir quelque chose à y voir.

Comparaissant pour les motifs d’association de malfaiteurs, révolte et complot, le Caporal-Chef Harouna Kéita et Alexandre Diko Solemou dit Papa National donneront leurs versions des faits au tribunal.

Pour l’heure, les débats se poursuivent encore du côté du tribunal.

Maciré Camara, depuis le tribunal militaire

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp