Vol de tablette à l’Assemblée : “ce ne sont pas seulement les étudiants qui aiment les tablettes” (Damaro Camara)

Print Friendly, PDF & Email

Joint depuis Paris par la rédaction de Mediaguinee, l’honorable Amadou Damaro Camara, président du groupe parlementaire Rpg Arc-en-ciel, a réagi au vol de tablette au parlement qui embête très sérieusement le président du RDIG, Jean Marc Telliano, pointé du doigt.

Sans rien préjuger d’avance, Damaro Camara de confier en substance :”  je me rends compte que ce ne sont pas seulement les étudiants qui aiment les tablettes“.

Aux dernières nouvelles, on apprend que le vrai propriétaire de l’iPad l’honorable Yaya Traoré est entré en possession du précieux outil. Des pressions s’accentuent sur Claude Kory Kondiano, président du Parlement, afin de tirer au clair cette sale affaire qui empoisonne déjà les relations entre députés de l’opposition, alliés d’hier. La vidéo surtout.

Elisa Camara     

+224 654 95 73 22

  1. Coupon le cordon 4 ans il y a
    Repondre

    – Député agresseur Ousmane Gaoual
    – Député voleur Jean Marc Telliano
    – L’homme le plus payé par le gouvernement Alpha Condé est Cellou Dalein 500 000 000 Fg par mois

    Alors tous les regards sont fixés sur le président de l’assemblée.

    Continuez à insulter le chef de l’État vous verrez ce que Allah va vous réserver.

    Abana!

  2. kaba 4 ans il y a
    Repondre

    copon le cordon tu a raison ils ne respect jamais le pr Alpha Conde pour eus la demogragie ses la pagaille, ils s´euron toujoure dans les probleme dans toute leurs vie ,c´set Dieu qui donne le pouvoire si l´home dit il ne pas dacore maientena se entre lui et le Bon Dieu .se pour cella que on s´enfout de l´opositions bidon voleur traitre en Guinee

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.