Vol de tablette par un député : Damaro, que dit le règlement intérieur de l’Assemblée nationale ?

3

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président du groupe parlementaire du Rpg Arc-en-ciel, l’honorable Amadou Damaro Camara, joint ce samedi depuis Paris par Mediaguinee, a indiqué que le règlement intérieur de l’Assemblée nationale n’avait pas prévu une sanction contre le vol commis pas un député

« J’avoue que nous n’avons pas imaginé qu’un député pouvait descendre si bas. Rien n’est prévu. Sauf s’il y a une plainte formelle de la victime au tribunal, dans ce cas le procureur via le garde des sceaux peut demander la levée de son immunité parlementaire ».

Cette semaine, une tablette d’un député de la Mouvance a été soustraite frauduleusement au Parlement. De fil à aiguille, l’iPad a été retrouvé grâce à une caméra de surveillance avec le député de l’opposition et ancien ministre Jean Marc Telliano qui avait nié des jours la forfaiture.

Par Elisa Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

3 commentaires
  1. Patriote dit

    Mais comment un élu du peuple peut se le permettre ? On aura tout vu dans ce PAYS

    Thiey ma Guinée

  2. Sylla dit

    Je demande le départ de Ipad Telliano de notre Assemblée Nationale qui ne serait en aucun être un nid de voleurs.

  3. pecos dit

    Après les étudiants, Alpha Condé doit faire aussi quelque chose pour les Députés, c’est-à-dire après « un étudiant une tablette, il va falloir qu’il y’ait aussi un Député une une tablette pour éviter les cas de vol ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp