Vote du 1er mars : la distribution des carte électeurs lancée à Bamako

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

BAMAKO- À moins d’une semaine des élections législatives et référendum constitutionnel du 1er mars prochain, la distribution officielle des cartes d’électeurs a débuté sans anicroche à Bamako, au Mali.

C’est l’ambassadeur Guinée à Bamako « général Fodé Keita qui a présidé ledit lancement, en compagnie d’Issiaga Sylla, conseiller de l’ambassadeur, mais aussi de Namory Magassouba et du président de CEAMI.

Cette distribution se passe en toute sécurité, une mesure que l’ambassadeur a prise pour la normalisation du processus de distribution.

La semaine dernière, le chef de l’opposition de passage à Bamako avait dans une interview appelé ses partisans à empêcher le vote du 1er mars. Cet appel n’est pour le moment pas suivi.

Moussa Oulen Traoré, correspondant à Bamako

+22691895637

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp