Voyage : Emirates ferme ses vols à la Guinée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une destination prisée des Guinéens pour les vacances temporairement fermée. La compagnie émiratie Emirates a annoncé sur son site qu’elle suspend ses vols dans huit pays africains dont la République de Guinée. Sans préciser le motif.

Cette décision rentrera en vigueur, ce mardi 28 décembre 2021.

« Les vols de Luanda, Conakry, Nairobi, Dar es Salaam, Entebbe, Accra, Abidjan et Addis-Abeba vers Dubaï » sont donc arrêtés jusqu’à nouvel ordre.

« Les clients originaires des destinations suivantes ne seront pas acceptés pour voyager vers ou via Dubaï à compter du 28 décembre 2021 et jusqu’à nouvel ordre. Les clients originaires de Conakry (CKY) à Dakar (DSS) ne seront pas acceptés pour voyager

Les opérations de passagers au départ de Dubaï vers ces destinations ne sont pas affectées.

Les clients concernés n’ont pas besoin de nous appeler immédiatement pour changer de réservation. Les clients peuvent simplement conserver leur billet Emirates et, lorsque les vols reprennent, contacter leur agent de voyages ou leur bureau de réservation pour planifier de nouveaux voyages », écrit la compagnie dans son communiqué, regrettant « tout inconvénient causé ».

Si la compagnie a soigneusement évité de motiver sa décision, il se raconte dans les agences de voyage que la hausse, ces derniers jours, des cas de Covid-19 en Guinée n’est pas à écarter. 

Yaya Dramé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp