Wanindara (Conakry): Abdoulaye Bangoura, âgé d’une cinquantaine d’années, se donne la mort par pendaison

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est aux environs de 13h30, dans la journée de ce samedi 31 décembre que Abdoulaye Bangoura, chauffeur de profession, marié et père de 03 enfants, a été découvert pendu dans sa chambre à Wanindara 1, dans la commune de Ratoma.

Sur les lieux, les responsables du quartier reviennent sur les circonstances de la découverte.

«C’est quand on est revenu de la prière aux environs de 14 heures, que nous avons été informés de la pendaison d’un monsieur dans sa maison. Aussitôt,  nous avons informé le chef du quartier ainsi que tous les chefs secteurs. Nous nous sommes rendus sur les lieux du drame. Effectivement, c’est le cas, il s’est pendu. À notre tour, nous avons appelé la police. 

Sur les lieux, on apprend que le corps a été découvert par son fils. Et quelques minutes avant, il est revenu d’un kiosque de proximité pendant qu’il n’avait personne à la maison, sa femme était au marché.  Et c’est par le biais du petit que le voisinage a été informé », a expliqué Sékou Bangoura, membre du conseil de quartier.

Après un le constat fait par la police scientifique, ce décès a été déclaré comme un cas de suicide par pendaidon.

«Nous avons été informés d’un cas de découverte de corps à Enco 5. Arrivés sur les lieux avec la médecine légale, nous avons trouvé autre chose. Nous avons trouvé un individu pendu chez lui. Ça nous a laissés sur notre faim. C’est une cour qui est habitée par beaucoup de personnes. On a trouvé aucune trace sur le corps . Et les résultats disent qu’il a fait une pendaison réelle. Donc tous les signes vont en faveur d’une pendaison réelle», nous a fait savoir commissaire Mohamed N’diaye, responsable de la police technique et scientifique de Matoto.

Le corps du défunt est remis à sa famille pour son inhumation.

Mayi Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp