Whitney Houston et Tupac auraient eu une liaison

Énième rebondissement autour du livre autobiographique de Bobbi Brown! Dans son oeuvre intitulée « Every little Step » et parue le 13 juin, l’ex-mari de Whitney Houston indique que la chanteuse aurait eu une liaison avec le rappeur Tupac.

Après avoir évoqué les tendances bisexuelles et les problèmes de drogue de la chanteuse, voilà que Bobbi Brown révèle que Whitney Houston aurait eu une relation avec Tupac, assassiné en 1996.

Quelques jours avant la sortie du livre tant attendu, « Associated Press » annonçait déjà la nouvelle. Dans son ouvrage de 322 pages, Bobbi Brown, (qui avait également avoué, lors d’une interview poignante accordée à « 20/20 », qu’il avait frappé Whitney), affirme que son ex-femme avait dû faire face à de nombreux problèmes : son addiction à la cocaïne, son penchant pour les femmes, etc. Alors que son ouvrage est récemment paru, on apprend que la chanteuse aurait aussi eu de nombreuses relations extraconjugales, à savoir, une liaison avec le rappeur Tupac Shakur.

tupac

Info ou intox? Cissy Houston, la mère de Whitney Houston dipsarue en 2012, dément certaines de ces rumeurs et se dit « outrée par les propos de celui qui était autrefois son beau-fils ». Dans une interview accordée à « People Magazine »,  elle s’explique : « Je ne suis pas d’accord lorsqu’il dit avoir vu Whitney prendre de la drogue pour la première fois le jour de leur mariage. Donna Houston, Robyn Croawford et moi-même étions tout le temps présents. Il jette une ombre sur l’un des jours les plus importants de sa vie. » Des propos qui laissent entendre que ces nouvelles rumeurs, pourraient, au même titre que les autres, ne pas être fondées.

Pour l’heure, aucun autre détail concernant cette éventuelle liaison n’a encore été communiqué. Il faudra attendre la sortie du livre en Europe ou d’autres informations pour en connaître davantage.

7sur7

Print Friendly, PDF & Email



One thought on “Whitney Houston et Tupac auraient eu une liaison

  1. Sylla

    Bobby Brown est un fou.
    Il lançait des objets sur sa femme Whitney Houston comme son frère Ousmane Gawal de l’ufdz a lancé la bouteille sur le visage de l’operateur économique là.
    Vraiment ces 2 là sont de la même famille.

    Repondre

Laisser un commentaire