Yaoundé : Motsepe honore Amadou Diaby

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Tapis rouge déroulé pour Amadou Diaby au Cameroun. Moment exceptionnel à l’hôtel Hilton de Yaoundé où un dîner était offert en prélude au tirage au sort de la Can 2021.

Alors que le gotha du football africain attendait le président de la Confédération africaine de football (Caf), le premier vice-président de la fédération guinéenne de football (FGF) a eu droit à des honneurs dignes d’un héros.

Le Sud-africain Patrice Motsepe qui entrait dans la salle fixe Amadou, son invité spécial et le rejoint. Les deux hommes se serrent et échangent des mots devant un public attentif.

« Cest un moment exceptionnel pour le Guinéen Diabyl. Motsepe l’a vraiment honoré devant tout un monde de grands noms du football africain. Ça n’arrive pas tous les jours », a confié a Mediaguinee un journaliste sportif camerounais. 

Le Guinéen Diaby était lors de cette cérémonie avec la légende du foot camerounais Samuel Etoo et Idriss Diallo, ancien vice-président de la fédération ivoirienne de football (FIF).

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp