Yimbaya : un insecticide cause la mort de deux enfants d’une même mère en 48 heures

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A Yimbaya, dans Matoto, la famille de Mohamed Oumar Bangoura et Adama Chérif Haidara a enregistré un drame mercredi. Le couple a perdu deux de ses enfants sous l’effet d’un produit anti-cafard, selon une source proche de la famille.

A en croire notre source, ‘’c’est le papa qui a pulvérisé la maison contre les cafards. C’est l’odeur-là qui a étouffé les enfants. C’est avant-hier, le matin que le père a mis un médicament contre les cafards dans la maison avant de sortir. C’est au retour du couple dans la soirée que le (papa) a ouvert toutes les portes et fenêtres de la maison pour laisser l’air entrer. Il allume ensuite le climatiseur pour se coucher. Et c’est hier mercredi, au petit matin entre 4h -5 heures qu’il a constaté que ses enfants et sa femme n’allaient pas bien. Il les conduit à l’hôpital de Matam. C’est là-bas que la petite Mamaïssata Bangoura, âgée de 3 ans rendra l’âme à midi avant d’être enterrée le même jour à 16 heures. Et les autres malades ont été transférés à Ignace Deen. Là aussi, le matin, le garçon du nom BouréMaciré Bangoura, âgé de 6 ans décède. Il a été inhumé ce jeudi à 14 heures. Quant aux autres enfants, ils sont toujours à l’hôpital. La maman elle va bien maintenant et s’est même retournée à la maison », rapporte notre source.

Voici la liste des enfants qui étaient dans la maison :

Ali : 10 ans

Mariam : 8 ans

Bourémaciré : 6 ans

Mamaissata : 3 ans

Assiétou Bangoura (fille en adoption) 6 ans.

Elisa Camara 

+22465495732

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp