Yomou : un homme tue sa femme à cause de sa maîtresse

Print Friendly, PDF & Email

Il s’agit de Moriba Lamah, âgé de la trentaine qui a tué sa femme à cause de sa maîtresse. L’acte s’est passé le samedi 11 septembre aux environs de 3 heures du matin dans le village de Zolikwélélamo, district de Ouro, sous-préfecture de Bowe, dans la préfecture de Yomou.
Selon nos informations, la victime Gobou Kpogomou, âgée environ de 25 ans aurait surpris son mari et sa copine Kébé Haba dans leur chambre conjugale.

Joint au téléphone ce mardi, le préfet de Yomou Colonel Karamoko Boké Camara a confirmé  l’information avant de revenir sur les faits.
“C’est un homme du nom de Moriba Lamah qui a été aperçu par sa femme avec sa maitresse du nom de Kèbè Haba dans leur chambre. Sur le champ, elle est allée appeler les voisins pour venir s’enquérir des réalités. la victime Gobou Kpogomou s’est donc jetée sur la copine de son mari. Ellles ont par la suite engagé des disputes, c’est pendant ce temps que le jeune homme Moriba Lamah s’est énervé contre sa femme et il lui a donné plusieurs coups de poignard au dos et à la nuque avant de s’en fuir. Après une journée de recherche, le tueur a été arrêté dans la sous sous-préfecture de Kobèla puis envoyé à Bowe. C”est là-bas que mes agents de sécurité sont allés le chercher pour l’amener ici,” a expliqué le préfet colonel Karamoko Boké Camara.
La victime a été inhumée le lendemain du drame et l’assassin lui, se trouve actuellement dans les mains des forces de sécurité pour des fins d’enquête.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

621-94-17-77

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.