Yomou : une forte mobilisation se prépare pour la réception du député-maire

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis la proclamation des résultats du double scrutin du 22 mars passé, tous les députés de l’intérieur du pays se sont rendus à Conakry pour se faire dépister. Depuis lors, député-maire (Mathieu) n’est pas encore de retour à Yomou et son arrivée est prévue pour demain mardi, 21 juillet.

Après 72 heures de manifestation des jeunes dans les rues de Yomou qui réclamaient le cumul de fonction du député-maire (Mathieu), les rumeurs coulent dans la ville de Yomou sur cette arrivée annoncée.

Depuis son départ pour Conakry il y a plus de 2 mois, l’honorable Mathieu Kpoghomou reviendra donc demain à Yomou pour voir la population grâce à laquelle il est aujourd’hui député uninominale de Yomou.

Bien que certains jeunes lui reprochent de céder son cachet à son 1er vice maire, d’autres hommes se préparent pour lui réserver un accueil chaleureux demain. Les hommes, jeunes et femmes  préparent donc l’arrivée de  ‘’l’homme fort de la commune, Mathieu  Kpoghomou’’ qui a  quitté la ville depuis plus de 2 mois.

A noter que cette arrivée du patron de la ville mettra aux uns et aux autres de voir plus clair dans cette affaire de cachet qui continue de diviser dans la localité.

Edy Fanta Loua, correspondant à Yomou       

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp