Yoseikanbudo : le président du comité olympique sportif offre des gants de boxe et des chaussures à la fédération

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président du comité olympique et sportif guinéen, Elhadj Ben Daouda Nansoko, à procédé ce Mardi 23 Août, à la remise officielle des matériels de combat à la fédération guinéenne de Yoseikanbudo pour son plein épanouissement. La cérémonie s’est déroulée à son siège national, au stade du 28 septembre de Conakry.

Ce geste du président du comité national olympique et sportif guinéen s’inscrit en droite ligne avec le rôle du comité olympique sportif, celui de doter les différentes fédérations sportives en équipements, pour la bonne pratique de leurs disciplines.
À préciser que ces équipements sont composés de vingt (20) paires de gants de Boxe et dix (10) paires de chaussures.

La cérémonie de remise s’est déroulée en présence de quelques vice-présidents et les membres du bureau exécutif de cette fédération sportive.

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp