Note aux ambassades : Cellou Dalein accuse Alpha Condé de ‘’vouloir faire passer en force le projet’’ de nouvelle constitution

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

DÉCLARATION- Le 19 juin dernier, le ministre des Affaires étrangères et des Guinéens de l’étranger Mamadi Touré a adressé aux ambassades, représentations diplomatiques et consulaires de Guinée une note sur la nouvelle Constitution. Dans cette note, le patron de la diplomatie guinéenne a donné les motivations du gouvernement de proposer une nouvelle Constitution au peuple de Guinée. Comme il fallait s’y attendre, le chef de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo, farouchement opposé à toute modification de la Constitution s’est fendu mardi d’une déclaration -reprise sur compte Twitter- dont  Mediaguinee détient copie.

Dans cette déclaration, le leader de l’UFDG  déclare que « cette démarche illustre la volonté du président de faire passer en force un projet rejeté massivement par la population guinéenne »…

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp